Hommages aux victimes du 13 novembre à Paris

Mélétys s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes de ces actes barbares….
Mélétys s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes de ces actes barbares….
Venez nous retrouver les 4 et 5 novembre sur ce salon dédié aux professionnels de la relation client dont l’objectif est de favoriser les contacts directs par le biais de rendez-vous pré-programmés.Lire la suite
Invitation
Petit déjeuner-conférence sur le thème :
Comment faire sens à sa stratégie client et accélérer sa performance ?
A Paris centre, le 19 novembre 2015 de 8h45 à 10h30Lire la suite
Petit déjeuner Mélétys sur les systèmes de pilotage de la performance client.Lire la suite
Je ne peux m’empêcher de souligner la qualité de prestation du CIV d’Air France, rue de l’université à Paris. Malgré une foule abondante, mixant les personnes ayant des rendez-vous et celles n’en ayant pas, la gestion de l’attente est fantastique.Lire la suite
« Les chiffres, c’est comme les bikinis, ça permet d’en voir beaucoup, mais cela cache l’essentiel »Lire la suite
Chaque entreprise souhaite placer le client au cœur de sa stratégie et utilise pour ce faire les moyens que le marché propose. Néanmoins, la Relation Client ne se limite pas à ces aspects « externes ». Lire la suite
Voici un florilège de propos fréquemment entendus chez les dirigeants d’entreprise :
1. Chez nous, c’est particulier !
2. La réorganisation générera une économie significative
3. Tout est stoppé jusqu’aux élections
4. Il ne faut jamais oublier de prévoir l’imprévu
5. Le concurrent est fou : il ne se rend pas compte de ses prix de revient
6. C’est la faute du fournisseur : il n’est pas consciencieux
7. Le client se croit tout permisLire la suite