Le constat n°1

Mélétys - business intelligence - restitution

formation management Paris - Mélétys

Notre réponse au constat n°1

Nécessité de proposer une « couche » supérieure permettant de :

  • Consolider l’ensemble des indicateurs de la relation client
  • Réunir sur un même support les indicateurs dispersés
  • Avoir une vision pyramidale et hiérarchisée des résultats

Cette « surcouche » est un outil de Business Intelligence, appelé :

Mélétys - Wélébys

Mélétys - Wélébys- Schema 1

 

Le constat n°2

Les entreprises ne rapprochent pas dans leurs analyses les indicateurs économiques des indicateurs de la relation client.

Pourtant elles se posent plusieurs questions de façon récurrente :

formation management Paris - Mélétys

Notre réponse au constat n°2

Nécessité d’intégrer les ratios économiques et les résultats d’études

 

Mélétys - Wélébys- Schema 2

Nos approches spécifiques

Notre méthodologie :


Mélétys - business intelligence mapping Mélétys Études - IRC

loupe - Mélétys Cliquez sur les images pour agrandir

Télécharger notre plaquette