Hommages aux victimes du 13 novembre à Paris


Mélétys s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes de ces actes barbares….

Mélétys Loyalty participe au salon CUSTOMER RELATIONSHIP MEETINGS


Venez nous retrouver les 4 et 5 novembre sur ce salon dédié aux professionnels de la relation client dont l’objectif est de favoriser les contacts directs par le biais de rendez-vous pré-programmés.Lire la suite

Invitation Petit déjeuner-conférence


Invitation

Petit déjeuner-conférence sur le thème :

Comment faire sens à sa stratégie client et accélérer sa performance ?

A Paris centre, le 19 novembre 2015 de 8h45 à 10h30Lire la suite

Ce matin, 24 septembre, petit déjeuner Mélétys


Petit déjeuner Mélétys sur les systèmes de pilotage de la performance client.Lire la suite

TOP au Centre de Vaccinations Internationales d’Air France


Je ne peux m’empêcher de souligner la qualité de prestation du CIV d’Air France, rue de l’université à Paris. Malgré une foule abondante, mixant les personnes ayant des rendez-vous et celles n’en ayant pas, la gestion de l’attente est fantastique.Lire la suite

Mélétys Loyalty et la Business Intelligence


business intelligence Grenoble - Mélétys

« Les chiffres, c’est comme les bikinis, ça permet d’en voir beaucoup, mais cela cache l’essentiel »Lire la suite

L’Observatoire 2015 de la Culture Client est désormais disponible


CRM

Chaque entreprise souhaite placer le client au cœur de sa stratégie et utilise pour ce faire les moyens que le marché propose. Néanmoins, la Relation Client ne se limite pas à ces aspects « externes ». Lire la suite

Les temps changent ? Pas si sûr !


Voici un florilège de propos fréquemment entendus chez les dirigeants d’entreprise :
1. Chez nous, c’est particulier !
2. La réorganisation générera une économie significative
3. Tout est stoppé jusqu’aux élections
4. Il ne faut jamais oublier de prévoir l’imprévu
5. Le concurrent est fou : il ne se rend pas compte de ses prix de revient
6. C’est la faute du fournisseur : il n’est pas consciencieux
7. Le client se croit tout permisLire la suite