Une année s’achève…

L’équipe Mélétys Loyalty vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
L’équipe Mélétys Loyalty vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
La satisfaction client est devenu un des grands enjeux du retail aujourd’hui.
Autrefois il était convenu qu’un client satisfait en parlait à 2 personnes, un client insatisfait en parlait à 11 personnes. Aujourd’hui avec internet quelle serait la statistique ? 2000 vs 10000 ? 10000 vs 100000 ? Je n’ai pas trouvé cette donnée mais nous pouvons gager qu’elle bouscule tout ce que nous pensions jusqu’à l’avènement d’internet.Lire la suite
La performance des managers s’appuie sur des compétences relationnelles autant que sur des compétences techniques.
Comment améliorer l’efficacité relationnelle ?Lire la suite
Terrorisme, turn-over, absence répétée dans les entreprises. Mêmes causes ?
Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas relié l’actualité à l’entreprise. Ceci dit l’actualité de ces derniers mois est difficile à commenter tellement elle est tragique. Je vous demande pardon pour ce titre un peu provocateur. Cependant, peut-être cela peut-il nous éclairer sous un autre angle sur des données importantes de nos entreprises : le turn-over, l’absentéisme et de manière générale, la motivation de vos collaborateurs.Lire la suite
Cela fait maintenant 2 ans que notre programme TALENTS est en place et il est temps de vous en parler.Lire la suite
Mélétys a le plaisir de vous retrouver lors de THINK EDUCATION, http://buff.ly/1JX4GLP où Didier Serrant interviendra le 2/02/2016 à l’Université Paris-Dauphine sur le thème « prospection et gestion, quel CRM ? ».Lire la suite
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