L’anniversaire du voyage lunaire et ce qu’il nous apprend sur le management par Olivier Gajan


business intelligence Grenoble - Mélétys

Nous venons de fêter les 40 ans du premier pas sur la lune. Si les médias ont déjà fait en sorte que nous ne rations pas cet anniversaire, si tous ceux qui ont plus de 45 ans se souviennent encore de l’endroit et de leur ressenti lorsque cet événement planétaire est intervenu, c’est que celui-ci a eu une importance dans notre monde moderne qui va bien au delà de la prouesse technologique de l’époque.Lire la suite

Mélétys et la formation/coaching


business intelligence Grenoble - Mélétys

Pour la formation :

Les principes de nos méthodes pédagogiques :Lire la suite

Mélétys et la performance économique


business intelligence Grenoble - Mélétys

Parce que vous n’investissez pas dans l’amélioration de vos process, des compétences de vos collaborateurs, de votre communication interne juste pour nourrir des consultants, mais parce que vous souhaitez en avoir un ROI pertinent.Lire la suite

Mélétys et les systèmes de pilotage


business intelligence Grenoble - Mélétys

Après l’analyse de vos tableau de mesure de la relation client, nous vous proposons nos approches spécifiques à la mesure et l’étude :Lire la suite

L’accompagnement et la formation


Le succès de la culture client reposant sur l’humain,

Mélétys Loyalty vous accompagne dans

Le développement des compétences et l’expression des talents

à des fins de

performance économique et sociale.Lire la suite

Management de la culture client et recherche de la performance économique


Le Management de la Culture Client s’inscrit dans la recherche permanente des dirigeants à améliorer :

  • la prestation (qualité de service, innovation, productivité…)
  • les ratios économiques (rentabilité, chiffre d’affaires, RFM…)
  • La mobilisation des ressources autour d’un sens commun.

Lire la suite

Les systèmes de pilotage


La Culture Client consiste à développer une relation client adaptée, fidélisante, différenciante et mobilisante pour relever les défis économiques de l’entreprise dans son univers concurrentiel.Lire la suite